Le portugais et sociétaire du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo, a obtenu son quatrième Ballon d’Or sans vraiment susciter des contestations tellement sa saison précédente était pleine d'exploits à titre personnel.

L'attaquant Portugais a tout de même récolté plus de 400 points de plus que son rival directe, le catalan, Lionel Messi. Malgré ce net avantage au point, l'ancien Barcelonais Xavi, qui a eu un différent avec CR7 par médias interposés, a déclaré au sujet du Ballon d'Or portugais qu'il ne considère pas comme le meilleur jouer du monde. « Cette année, les titres ont primé sur le reste, alors qu’il y a d’autres années où ce n’était pas le cas », a -t-il ainsi expliqué au micro de TV3. en se référant à la Ligue des Champions et à l’Euro remportés par le Portugais. « Leo Messi est le meilleur joueur d’entre tous, et ce malgré les titres remportés par un autre », a conclu Xavi.

Tweet LDA

  • Championnat d'Argentine : Colón – River Plate
  • Raja : Saïd Hasbane garde habilement son silence

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 538 invités et aucun membre en ligne

Top