Le Chabab de Belouizdad retrouve une vieille connaissance à l’occasion des seizièmes de finale de la coupe d’Algérie. En effet, les poulains du technicien marocain, Badou Zaki, accueillent aujourd’hui dans leur antre du 20-Août, l’US Chaouia.

En position de relégable avant l’ère Badou, le CRB qui pointe désormais à la 10e place n’a pas perdu le moindre match avec son nouvel entraîneur. On ne voit pas, ainsi, la modeste formation de l’US Chaouia faire descendre les Belouizdadis de leur nuage ; néanmoins, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, le football n’est pas une science exacte.
Aussi, on connait parfaitement les caprices de dame coupe qui ont souvent fait des victimes parmi les favoris. Par ailleurs, le staff technique du Chabab devra faire face aux défections de ses défenseurs centraux. Alors que Naamani est suspendu, Cherfaoui, soufrant d’une blessure, est lui aussi annoncé absent. L’équipe sera contrainte d’évoluer avec une charnière centrale inédite.
Le coach a préparé Khoudi et Aich lors des dernières séances d’entraînement pour tenir ce rôle. Les coéquipiers de Bouazza ont certes l’avantage du terrain et du public, mais attention tout de même aux sursauts d’orgueil de l’USC.
Le coup d'envoi de cette rencontre est prévu aujourd’hui à 17h30 au stade 20-Août : CRB - USChaouia

Tweet LDA

  • Premier League : Tottenham Hotspur -:- Chelsea FC
  • Le magnifique but d'Oussama Idrissi contre l'Ajax
  • Le but de Hakim Ziyech contre Groningen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 664 invités et aucun membre en ligne

Top