Il semblerait que la nette amélioration de la relation entre la Fédération Royale Marocaine de Football et le président de la Confédération Africaine de Football Issa Hayatou n'ait point que des percussions positives sur le dossier du Maroc pour organiser la Coupe du Monde 2026 mais également sur la carrière du président de la FRMF Fouzi Lekjaa.
En effet, il se murmure dans les coulisses de la FRMF et de la CAF que Fouzi Lekjaa a de grandes chances d'avoir une place au soleil de l'instance Africaine à savoir le comité exécutif. Il est donc fort probable que la prochaine Assemblée Générale de la CAF qui aura lieu le 16 Mars prochain en Éthiopie apporte du nouveau dans ce dossier et qui connaîtra sûrement la réélection imminente d'Issa Hayatou pour 4 autres années.

Tweet LDA

  • Amine Harit élu Rookie du mois de Décembre
  • RT @Lionsdelatlass: Selon les médias néerlandais, la famille d'Abdelhak Nouri, victime d'un malaise cardiaque en juillet dernier, a demandé…
  • Hervé Renard rappelle ses critères de choix à Achraf Bencharki

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 706 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP