Le Feyenoord Rotterdam a atteint assez facilement les quarts de finale de la Coupe KNVB en s'imposant 5-1 ce mercredi contre ADO Den Haag. L'international Marocain, Karim El-Ahmadi, a apprécié cette rencontre dans laquelle il a inscrit un joli but.

"La victoire était très importante, mais la façon avec laquelle nous l'avons obtenu, était très agréable" a déclaré El-Ahmadi à l'issue de la rencontre.
Le milieu de terrain marocain a d'abord assisté Nicolai Jorgensen sur l'ouverture du score avant de s'illustrer en fin de rencontre en portant le score à 4-0 suite à un corner. "Au début, c'est souvent difficile de passer à travers, parce que l'adversaire ne s'effondre pas. Mais une fois que nous avons marqué le 1-0, cela a crée de l'espace chez l'adversaire... Nous savons qu'il fallait y aller pour marquer le deuxième but et non pas s'asseoir derrière. Nous avons pratiqué un bon football à des moments et marquer beaucoup ces dernières semaines," souligne le marocain.

Tweet LDA

  • Mondial terminé pour le défenseur iranien, Rouzbeh Cheshmi
  • Mondial 2018 : Belgique - Panama sans Fellaini et Chadli
  • Les Lions de 2004 affronteront le Brésil à Larache

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1688 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP