En déplacement chez le Chabab Rif Al Hoceimi, le Raja de Casablanca se devait de retrouver le chemin de la victoire pour retrouver le podium après deux faux pas consécutifs (défaite face à Tanger et match nul face à Berkane).
La tâche n'était point facile chez un CRA new look avec un nouvel entraîneur et un nouveau schéma tactique, les doutes se confirmèrent dés la 21ème minute avec l'ouverture du score pour les locaux après un cafouillage dans la défense des Verts. Un avantage qui ne dura que 10 min avant que Samson ne remettent les pendules à l'heure en égalisant pour les visiteurs.
Le CRA a tenu bon pendant toute la deuxième mi-temps face aux offensives Rajaouies au point de penser que le nul était dans la poche avant de craquer en concédant un penalty que Raki transforma tranquillement en but de la victoire à la 90ème minute.
Le RCA retrouve momentanément le podium en remontant à la 3ème place du classement général avec 24 points tandis que le CRA reste à la 12ème place avec 13 points non loin de la zone rouge de la relégation.

Tweet LDA

  • Officiel: Yunis Abdelhamid signe à Reims
  • 1/2 finale Coupe des Confédérations : Portugal -:- Chili
  • Interview « Mise au point » avec le sélectionneur national Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 768 invités et aucun membre en ligne

Top