Le Chabab Atlas Khenifra et le Kawkab de Marrakech se retrouvaient cet après midi pour mettre fin à la série de 3 défaites consécutives de part et d'autre.
La très basse température du Moyen Atlas n'empêcha guère le public Khénifri de venir en grand nombre pour soutenir son équipe et cette dernière le leur rendit de la plus belle des manières. En effet, 15 minutes en première mi-temps ont suffit pour boucler la rencontre et assurer les 3 points de la rencontre grâce à Toungara (15'), El Gourch (23') et Mouaz (30') chose qui réchauffa les gradins pour le reste de la rencontre.
Le Chabab Atlas Khénifra remonte ainsi à la 9ème place du classement à 4 points du KACM qui enchaîne avec sa 4ème défaite consécutive et qui est désormais la première équipe non-relégable à 4 points de la deuxième division avec 12 points en compagnie des Tadlaouis qui détiennent un meilleur goal-average.

Tweet LDA

  • Déplacement des supporters : F. Lekjaa détaille les mesures prises
  • CIV - Maroc : Des marocains vont se rendre à Abidjan en mini-bus
  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 692 invités et aucun membre en ligne

Top