Attendus en demi-finale après leur dance victorieuse contre Madagascar en phase de poule, les Lions de l'Atlas de Mustapha El-Haddaoui ont été laminés ce samedi par le pays hôte, le Nigeria, qui s'est imposé sur le score sans appel de 6 buts à 1.

L'unique but marocain a été l'oeuvre de Nassim El-Haddaoui suite à une phase arrêtée. La sélection nationale a donc été éliminée et voit son rêve du Mondial s'envoler après cette lourde défaite qui restera dans les annales du Beach Soccer Marocain tant les Lions de l'Atlas étaient mauvais et totalement dominés lors de cette demi-finale à sens unique.
C'est donc la banqueroute pour El-Haddaoui et son clan qui rentreront bredouille car la finale de la CAN Beach Soccer se jouera donc entre les 2 mondialistes, le Nigeria et le Sénégal, tombeur de l'Egypte dans la seconde demi-finale.

Tweet LDA

  • @a_rafi9 @YAitbennasser Juste avant la Coupe du Monde... ça donne quand même une mauvaise image @Herve_Renard_HR
  • La liste des joueurs ukrainiens d'Andriy Shevchenko contre le Maroc
  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1103 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes