L'élan de solidarité pour promouvoir la vaccination en Afrique aurait du être une belle aventure humaine pour le sélectionneur national, Hervé Renard et son adjoint, Mustapha Hadji, qui ont participé à un match de gala organisé à Dakar par la fondation Africav.

Ce bel élan de solidarité aurait été entaché par un vol qui se serait produit dans les vestiaires alors que les invités de marque se produisaient sur la pelouse. Des objets appartenant au sélectionneur du Maroc et à son adjoint auraient été dérobés, rapporte noonpresse.
Espérons que la liste des présélectionnés ne se trouvait pas dans les poches du sélectionneur national qui tarde à la dévoiler alors que sa publication était prévue en principe pour ce mardi 20 décembre, comme il l'avait fait savoir lors de son passage sur beIn.

Tweet LDA

  • Youssef El Arabi : Je souhaite vraiment réintégrer le groupe des Lions
  • 🔴 #MondialMexico1986 : Le Maroc avait hérité d'un groupe très difficile avec la Pologne, le Portugal et l'Angleterr…
  • عموتة يكشف عن هدفه في الموندياليتو

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1354 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...