L'ancien gardien de but de l'équipe nationale Khalid Sinouh qui a évolué dans pas moins de 8 clubs en Eredivisie n'a pas mâché ses mots dans une sortie médiatique ce matin quant à la non-convocation d'Hakim Ziyech.
L'ex joueur a ainsi clairement accusé le sélectionneur Hervé Renard de discrimination en déclarant:"C'est de la pure discrimination ! Ça me rappelle la non-convocation de Nourdin Boukhari à la CAN alors qu'il était excellent en club."
Sinouh a ensuite précisé " Nous avions trouvé notre 10 pour les prochaines années et l'entraîneur décide de ne pas le convoquer, ça me rend vraiment malade. J'ai été victime de la même discrimination car je ne parlais pas Français ni Arabe et je jouais aux Pays-Bas, c'est la même histoire qui se répète. De nouveau le Maroc n'a pas de vision et nous n'irons pas loin en Coupe d'Afrique des Nations .."

Tweet LDA

  • CAF - CAN 2019 : Une mission d’inspection au Cameroun début 2018
  • Mondial 2018 : La FIFA menace l'Espagne d'une exclusion
  • Le Match de Rachid Alioui contre Ajaccio est reporté

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1034 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP