Le pilier du Feyenoord Rotterdam et milieu de terrain des Lions de l'Atlas Karim El Ahmadi est finalement le seul rescapé de l'hécatombe des joueurs Marocains évoluant en Eredivisie dans la liste d'Hervé Renard.
Barazite, Amrabat et Ayoub l'avaient déclaré 3 semaines auparavant que les joueurs Marocains évoluant aux Pays-Bas sont victimes de discrimination au sein de l’Équipe Nationale contrairement à d'autres joueurs évoluant dans une zone géographique différente comme c'est le cas des Marocains jouant à l'Hexagone.
Une chose est sûre, le sélectionneur national Hervé Renard assume entièrement ses responsabilités et reste le maître de ses choix. L'heure n'est donc pas aux diagnostics précoces mais au soutien inconditionnel aux Lions de l'Atlas qui auront plus besoin d'encouragement que de médisance.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg
  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 863 invités et aucun membre en ligne

Top