D'après nos sources, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football s'est longtemps entretenu hier soir avec le sélectionneur national Hervé Renard à propos du cas "Hakim Ziyech" dés qu'il avait su que le technicien Français n'allait pas le convoquer.
Fouzi Lekjaa aurait ainsi fait l'impossible pour convaincre Renard d'inclure le nom de Ziyech dans la liste mais ce dernier aurait refusé en déclarant que le joueur n'avait pas sa place dans ses schémas tactiques et qu'il sera remplaçant au mieux des cas, Lekjaa aurait par la suite demandé au sélectionneur de lui donner au moins une chance lors du stage des Émirats Arabes Unis pour qu'il fasse ses preuves mais Hervé Renard aurait refusé catégoriquement de nouveau en déclarant que la présence de Ziyech ne pourrait que créer des problèmes au sein du groupe.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 552 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...