Le président du Widad Athlétic de Fès (WAF), Hassan El Jamai, a appelé jeudi soir à faire sortir le club de football de sa léthargie qui doit des millions de dirhams à ses créanciers.
M. El Jamai qui s’exprimait lors d’une conférence de presse tenue à Fès en présence notamment des adhérents et fans du club, a tenu à préciser que le fait de soutenir l’équipe du WAF jusqu’à disputer tous ses matchs du championnat Botola 2 constitue un miracle, en raison de nombreuses entraves.
M. El Jamai a affirmé que depuis son accession à la tête du club en remplacement de son prédécesseur Abderrazak Sebti, qui avait fini en mars dernier par jeter l’éponge sous la pression des supporters et de lourdes dettes, il a pris la responsabilité du club pour le futur mandat dans des conditions très difficiles, marquées par le manque des moyens financiers et des problèmes administratifs et techniques.
Il a souligné que, pour éviter un parcours chaotique au club, il sera toujours fin prêt en compagnie de son staff (comité dirigeant) de préserver la position de l’équipe au sein de la 2-ème Division durant la saison actuelle et d’œuvrer pour sa préparation au sommet des championnats professionnels.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Réaction de Jamal Sellami après le tirage au sort
  • المنتخب المغربي يتعرف على منافسيه في بطولة كأس أفريقيا للمحليين
  • Munir Monhand : "Pour la Coupe du Monde, il faut jouer tous les dimanches"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 481 invités et aucun membre en ligne

Top