Le Grand Stade de Marrakech accueillait cet après midi le Classico entre le Raja de Casablanca et l'AS FAR de Rabat pour le compte de l'ouverture de la 14ème journée de la Botola Pro.
La première mi-temps était plutôt calme dans l'ensemble avec deux tirs non-cadrés de part et d'autre mais sans réelles occasions de buts et une grande bataille tactique au milieu de terrain, le résultat de 0-0 à fin du premier chapitre était on ne peut plus logique. La deuxième mi-temps était complètement différente avec de plus en plus d'audace des deux côtés à l'image du raté d'El Ouasli côté vert et le tir d'El Youssefi qui passe à côté du poteau droit côté militaire avant que Mbingui ne mettent fin à la virginité du score à l'heure de jeu avec un missile que le gardien Bourkadi a très bien suivi .. des yeux.
Ce fut alors le déchaînement des joueurs de l'AS FAR qui tentent le tout pour le tout et commencent à rater l'occasion après l'autre avec un très grand Zniti qui sauvent les siens lors de 2 face-à-face consécutifs. L'entraîneur de l'AS FAR El Âmri se rappela alors à la 90ème minute qu'il devait faire des changements chose qu'il fit en entrant Bezghoudi et Soufiani dans les dernières minutes, le premier sur la première touche de balle remet les pendules à l'heure à une minute de la fin du match en profitant d'un trou flagrant dans la défense du Raja.
Le Raja de Casablanca rate ainsi l'occasion de rejoindre le WAC à la deuxième place du championnat en restant à la 3ème place avec 25 points tandis que l'AS FAR de Rabat s'en sort plutôt bien avec ce nul au goût d'une victoire en remontant à la 8ème place avec 17 points.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Un club européen insiste pour Younes Belhanda
  • هذا ما أسفرت عنه جلسة المصالحة بين فاخر و حسبان
  • Badou Zaki : Aujourd’hui, nous sommes proches du podium

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 776 invités et aucun membre en ligne

Top