Dans le rayon "Bourde de la semaine", on retrouve à l'affiche celle de la Fédération Algérienne de Football qui a dévoilé jeudi dernier une liste de 31 joueurs pré-sélectionnés pour la CAN 2017, sans le meneur de jeu Anderlechtois, Sofiane Hanni, que l'instance a tout bonnement oublié de mentionner.

L'absence dans la liste du nom de Sofiane Hanni avait suscité pas mal d'interrogations puisque le milieu des Mauves réalise une belle saison depuis son arrivée à Bruxelles. On voyait mal le technicien Belge, Georges Leekens, se passer de ses services, pourtant il lui a préféré le Bordelais Adam Ounas.
Après les interrogations et les critiques, la FAF a indiqué ce vendredi que l'absence de Sofiance Hanni était en réalité dû à une simple erreur d'encodage. Une "omission", a indiqué la FAF ce vendredi en publiant une liste élargie mise à jour et donc portée à 32 joueurs au lieu de 31 initialement annoncés.
"Ce matin, je n'étais pas repris et je le suis désormais. J'en suis très heureux, parce que j'estime que c'est un très grand honneur de pouvoir défendre les couleurs de l'Algérie", a commenté Hanni sur le site d'Anderlecht.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le pronostic positif des supporters Marocains !
  • WAC : Rien de concret sur le départ d'Achraf Benchakri
  • Didier Drogba fustige la FIF et son ex sélectionneur Marc Wilmots

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 925 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP