On peut dire que l'aventure de Marouane Chamakh en Championship n'a pas fait long feu, on le spéculait et c'est désormais officiel : le club Gallois de Cardiff va se séparer de l'attaquant Marocain de 32 ans.
Le manager du club a ainsi officiellement annoncé lors d'une conférence de presse que le club se séparera de Marouane Chamakh dés ce Mercato. « Je suis désolé pour Chamakh parce que c’est moi qui l’ai amené ici. En regardant ses vidéos, je pensais que nous avions besoin de l’apport de joueurs nouveaux comme lui. Je ne pensais pas avoir une doublure à Rickie Lambert et c’est pourquoi j’ai ramené Chamakh. Mais quand les opportunités se sont présentées, j’ai fait jouer Freddie (Frédéric Gounongbe), parce qu’il est le meilleur à l’entraînement… », a-t-il expliqué.

Il se murmure que le joueur a d'ores et déjà reçu des offres (très) alléchantes du Golfe mais rien n'est officiel ni sérieux pour le moment. Affaire à suivre en Janvier prochain donc ..

Tweet LDA

  • Une page d’histoire : Les Lions de l'Atlas ont rugi cinq fois…
  • Abdenasser El Khayati attend un signe d'Hervé Renard
  • Le but de Mimoun Mahi contre Vitesse

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1034 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...