L'international Marocain, Mehdi Benatia, prêté par le Bayern à la Juve, ne bénéficie guère du même temps de jeu qu'il avait à Rome ou l'Udi lorsqu'il était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la planète Foot.

Le défenseur Marocain formé à l'Olympique de Marseille éprouve beaucoup de mal à s'imposer au très haut niveau. Alors qu'on le croyait parti pour enchaîner les titularisations avec les Bavarois, Benatia a plutôt collectionné les blessures et les passages sur le banc avant d'être prêté à la Juventus en ce début de saison. Malheureusement, sa situation n'a guère changé et le club Italien n'envisage pas de lever l'option d'achat en déboursant 16M€ pour le garder comme remplaçant de luxe.
L'une des rumeurs concernant son avenir à la reprise l'envoie du côté du Spartak Moscou qui aurait émis le souhait de s'attacher les services du Capitaine des Lions de l'Atlas. Selon Izvestia, la formation russe aimerait recruter le Bianconero cet hiver, moyennant un montant de transfert de 19 millions d'euros.

Tweet LDA

  • Walid Azaro ratera le Derby du Caire
  • L'émission L'Club : Hommage à Henri Michel
  • Paul Dietcshy : Une union des pays du Sud pourrait faire pencher la balance en faveur du Maroc…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 624 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP