Avec la décision du sélectionneur national Hervé Renard de ne point remplacer Younès Belhanda dans la liste pour le moment, on se dirige peut être vers le remake d'un scénario qu'on avait déjà vécu cette année.
Revenons un an en arrière, l'ex sélectionneur des Lions locaux M'hammed Fakhir avait annoncé la liste des joueurs qui prendront part au CHAN 2016 au Rwanda. Cette liste comportait, à la grande surprise, le nom d'un joueur blessé qui n'est autre que le joueur du Raja et chouchou de Fakhir : Adil Karrouchy.
Malgré sa blessure, le sélectionneur de l'équipe A' avait insisté pour l'intégrer dans le groupe et l'emmener au Rwanda chose qui avait énormément déplu aux dirigeants fédéraux ainsi qu'aux médias. Le reste on le connait, élimination précoce dés le premier tour avec une victoire tardive lors de la 3ème et dernière journée qui ne changea rien au sort de nos Locaux.

Allons-nous vivre le même scénario lors de la CAN 2017 ? Affaire à suivre, donc ..

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard s'explique sur le choix du Burkina Faso et la Tunisie
  • حكيمي: زيدان شجعني وطالبني بمواصلة العمل
  • L'UEFA rejette l'idée d'une Super Ligue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 406 invités et aucun membre en ligne

Top