A en croire la Gazzetta dello Sport, le technicien de l'OM, Rudi Garcia, s'intéresserait de près à Mehdi Benatia et à sa situation sportive qui n'a guère évolué depuis son arrivée à Turin en provenance de Munich sous forme de prêt.

En manque de temps de jeu avec les Bianconeri avec ses 10 apparitions toutes compétitions confondues, l'international marocain pourrait changer d'air à l'occasion du mercato hivernal qui débutera ce 1er janvier. Le club russe du Spartak de Moscou se serait positionné en tête de liste des clubs désireux de renforcer leur défense en s'attachant les services du capitaine des Lions de l'Atlas âgé de vingt-neuf ans.
Aux commandes du banc romain,
Rudi Garcia, qui connait trop bien Mehdi Benatia, serait très sensible à la situation de son ancien défenseur à l'AS Rome, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, en quête d’une recrue par ligne en janvier, voudrait enroler le marocain de 29 ans formé à l'OM.

Tweet LDA

  • LaLiga : Deportivo La Coruna -:- Real Madrid CF
  • Seria A : Sassuolo -:- Genoa
  • Ligue 1 : PSG -:- Toulouse FC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 343 invités et aucun membre en ligne

Top