Très peu utilisé par son entraîneur à Cardiff, Marouane Chamakh pourrait rebondir du côté de la MLS alors qu'on l'annonce de partance vers le Qatar, apprend-t-on d'une source bien informée.

L'ancien attaquant des Lions de l'Atlas n’est apparu qu’à deux petites reprises cette saison avec le club Galois. Son entraîneur Neil Warnock, a déclaré à son sujet. « Je pense que les deux joueurs (Chamakh et Richardson) réalisent que je veux amener des nouveaux joueurs. Et ce sont deux joueurs qui allégeront la masse salariale. Donc il y a de fortes chances qu’on se sépare d’eux.... Chamakh peut faire fortune au Qatar ou dans cette zone. Il a reçu des offres énormes, quasi impossibles à refuser ». a déclaré Neil Warnock. Ceci dit, selon nos informations, malgré les offres alléchantes et pour des raisons familliales, Marouane Chamakh souhaiterait terminer sa carrière en MLS.

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 335 invités et aucun membre en ligne

Top