Les Lions de l'Atlas ont officiellement pris la direction des Émirats Arabes Unis pour entrer en stage de préparation à Al Aïn avant la Coupe d'Afrique des Nations 2017 à partir de demain.
Le premier arrivé est Mehdi Benatia qui a pris la direction de Dubaï depuis Doha (Qatar) après la fin du match de Super Coupe opposant la Juventus à l'AC Milan. Le deuxième arrivé est Youssef El Arabi et le troisième M'bark Boussoufa vu la proximité géographique. Ensuite vient l'avion officiel du groupe qui a décollé de l'aéroport Mohamed V de Casablanca et qui comporte Mohamed Nahiri, Oussama Tannane, Yosusef En-Nesiry, Fayçal Fajr et Yassine Bounou en attendant les autres qui arrivent les uns après les autres. Les derniers arrivés seront Amrabat, Boufal et Saïss qui évoluent en Angleterre !

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 544 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...