La coupe d’Afrique des nations de football se déroule au Gabon, du samedi 14 janvier au dimanche 5 février 2017. Aliou Cissé a fait face à la presse afin de livrer aux Sénégalais la liste des 23 joueurs sélectionnés.

Un seul objectif, remporter la Can. Pour y parvenir, Aliou Cissé s’est fixé des directives: Mettre les joueurs au même pied d’égalité. Pas de favoritisme. « Ce que j’ai cru comprendre dans les commentaires c’est qu’on croient que je favorise certains joueurs, tel n’est pas le cas. Il faut savoir que la Can n’est pas facile. Et je ne suis pas sûr que si une équipe comme l’Allemagne, ou bien même un club comme le Barça venait jouer en Afrique, remporterait la Coupe. Pour vous dire à quel point la Coupe d’Afrique des nations est difficile. Sur le plan mental et physique, il faut qu’on soit fort« , précise Aliou Cissé.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le pronostic d’Hervé Mathoux concernant le Maroc
  • Hadji et Alioui récompensés
  • Pour suivre Hakim Ziyech contre Excelsior

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 898 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP