Presque tout le monde pensait que ce sera une promenade de santé pour le leader Wydady qui terminera sûrement cette phase aller en tête du classement mais c'était sans compter sur des M'rrakchis qui en avaient ras le bol de la zone de danger en bas du classement.
Dés le début de ce match au Complexe Sportif My Abdellah de Rabat, le KACM poussé par quelques supporters qui ont fait le déplacement et des supporters locaux de l'AS FAR qui entretiennent de bonns relations avec les M'rrakchis enflamme la rencontre dés la 2ème minute avec un but d'El Fakih avant que Dehbi ne double puis triple la marque à la 15ème et 42ème minutes. Score sans appel pour les M'rrakchis à la mi-temps : 0-3.
C'est alors que le WAC a repris les choses en main et commence à tenter le tout pour le tout vu qu'il n'avait plus rien à perdre. Il faudra attendre 30min pour que Jebor redonne un peu d'espoir au sien à la 74ème minute avant que Nguessi ne double la marque pour les Rouges à 14min de la fin mais le miracle n'aura pas lieu et le score en restera là.
Première défaite alors de la saison pour le WAC qui a tenu bon jusqu'à la 15ème journée et reste momentanément leader et devra compter sur son voisin vert pour battre le DHJ demain afin de terminer la phase aller entant que champion d'automne tandis que le KACM retrouve le sourire avec une première parfaite d'Ahmed El Bahja après une série de défaites consécutives qui ont obligé les dirigeants à limoger l'entraîneur Fouad Sahabi et sort momentanément de la zone rouge en remontant à la 13ème place avec 15 points à un point de l'OCK et à 2 points de Tadla premier relégable.

Tweet LDA

  • رونار يستعد لتوجيه الدعوة لأول مرة للاعب سيكون مفاجأة مباراة الكوت ديفوار
  • لائحة هيرفي رونار تعرف مفاجات كبيرة
  • Déclarations de Ziyech et El Ahmadi après le Classico

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 673 invités et aucun membre en ligne

Top