L'AS FAR de Rabat reçoit cette fin d'après midi à 18:30 au Complexe Sportif My Abdellah l'Ittihad de Tanger pour l'un des chocs de cette dernière journée avant la fin de la phase aller du championnat national.
Cette rencontre sera sous le signe de la victoire obligatoire pour les deux formations. L'AS FAR 10ème du championnat cherchera à profiter des chutes de l'OCS, du CAK et du HUSA afin de les doubler tous en cas de victoire en remontant ainsi à la 7ème place du classement général et revenir au chemin de la victoire après deux matchs nuls consécutifs. L'IRT quant à lui a une occasion en or de se séparer de son colocataire Rajaoui qui partage la 3ème place avec lui, un seul point lui suffit pour terminer la phase aller à la 3ème place du classement et les 3 points de la victoire lui permettront de revenir à 1 point des deux Leaders le WAC et le DHJ.

Tweet LDA

  • Plus de 200 MRE à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas
  • Le WAC plus que jamais déterminé à passer l’obstacle de l’USMA
  • Comment Schalke a devancé Leicester pour Amine Harit

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 841 invités et aucun membre en ligne

Top