Ce dimanche, le Watford de Nordin Amrabat recevait Tottenham qui a remporté la mise 4-1 dans ce premier derby londonien de la 19e journée de Premier League. Titularisé, l'international marocain a cédé sa place à la 74 suite à une blessure.

Attendu à Al-Ain pour rejoindre le groupe des Lions de l'Atlas en stage depuis quelques jours en marge de leur participation à la CAN 2017, l'international Marocain, Nordin Amrabat, retenu par son club pour ce derby, a été remplacé à la 74ème minute par Sinclair, il a été victime d'un tacle alors qu'il essayait de stopper Wanyama au milieu du terrain avant d'être fauché touché à la cheville par le milieu de terrain du Tottenham.
Souffrant, l'attaquant marocain a réclamé sa sortie alors que son entraîneur était plutôt réticent à le faire ménager. Aucune information n'a été publiée sur la gravité de sa blessure.

Tweet LDA

  • Le but de Mohamed Fouzir contre Al-Ittihad FC
  • Le Maroc en finale de la CAN Handi-Basket 2017
  • Quelques chiffres des Lions de l'Atlas sous l'ère Renard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1054 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...