Le Moghreb de Tétouan recevait cet après midi le FUS de Rabat pour le compte de la 15ème et dernière journée avant la fin de la phase aller de la Botola Pro.
Les locaux ont contrôlé le cours du match dés le premier coup de sifflet mai sans réelle concrétisation jusqu'à la 44ème minute alors que les deux équipes s'apprêtaient à rentrer aux vestiaires Boumous surprend la défense R'bati et ouvre la marque pour le MAT. 1-0 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps n'était pas vraiment différente de la première avec très peu d'occasions de buts et une légère domination de la part des locaux mais sans grand danger sur les buts R'batis avant que la défense de la Colombe ne fasse une erreur fatale qui permet à Fouzair d'égaliser pour les siens. Le score en restera là 1-1 et partage de points.
Avec ce match nul, le MAT reste à la 6ème place avec 22 points tandis que le FUS est resté à sont oru à la 10ème place à égalité de points avec l'OCK et l'OCS.

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 991 invités et aucun membre en ligne

Top