L’équipe nationale de la Guinée Bissau est sans le moindre doute l’équipe représentant la nation la plus financièrement modeste de toutes les Fédérations qualifiées pour la CAN 2017.
Après avoir prévu au départ de se préparer en Guinée Equatoriale, le gouvernement de la Guinée Bissau a informé la Fédération qu’il n’a malheureusement pas pu réunir le budget nécessaire afin de financer le stage de préparation. Par conséquent, la sélection se prépare depuis fin Décembre chez elle en Guinée Bissau et ses deux matchs amicaux face au Gabon et au Cameroun sont suspendus pour le moment en attente de trouver une solution. Une autre gifle fut reçue par la Fédération de la Guinée Bissau est le fait que pas moins de 10 joueurs évoluant en Europe ont rejeté la convocation pour défendre les couleurs de leur pays lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • دوري أبطال آسيا: حملة عربية بقيادة 10 فرق
  • Une scène insolite lors de la Coupe de la CAF aujourd'hui
  • Le meilleur de Mehdi Benatia face à Palermo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1214 invités et aucun membre en ligne

Top