Dans une interview publiée par Akhbar Alyaoum dans son édition de ce mardi 3 janvier 2016, l'ex-sélectionneur national, Badou Zaki, actuellement coach du Chabab Belouizdad, a été questionné sur les chances des Lions de l'Atlas à la CAN 2017.

Pour Badou Zaki, la sélection nationale dirigée par Hervé Renard depuis son licenciement "n'a aujourd'hui plus d'excuses pour atteindre au moins le dernier carré de la CAN, le public marocain ne tolérera pas un tout autre résultat". L'ancien sélectionneur estime donc que les Lions de l'Atlas de son successeur doivent atteindre les demi-finales, c'est en tout cas au delà de l'objectif initial visé par la FRMF et par Hervé Renard qui misent sur une qualification au second tour avant d'envisager le reste.
Concernant la non convocation de Hakim Ziyech à qui il avait déroulé le tapis rouge, Badou Zaki a expliqué qu' "il est indéniable que Ziyech a un talent fou, je trouve que c'est l'un des meilleurs à son poste en Europe, mais seuls les résultats d'Hervé Renard pourront juger ses choix, je lui souhaite bonne chance".

Tweet LDA

  • Amical U19 : La liste des Lionceaux convoqués contre les Bleuets
  • Coupe du Trône : KACM -:- WAC
  • Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 463 invités et aucun membre en ligne

Top