D'après nos sources, le Lion de l'Atlas Sofiane Boufal serait en route pour les Émirats Arabes Unis afin de rejoindre le reste de ses coéquipiers en stage de préparation depuis une semaine à Al Aïn.
Le joueur aurait subi un coup lors du match de Premier League d'hier entre Everton et Southampton où il est entré à la 67ème minute et a eu la meilleure note parmi ses coéquipiers avec 3 dribbles réussis et 80% de passes successives. Boufal a ainsi été méchamment victime d'un coup de la part du défenseur adverse Williams ce qui a causé quelques douleurs gênantes au joueur.
Ainsi, comme c'est le cas également de Nordin Amrabat, le joueur devra se présenter demain matin au staff médical de l'équipe nationale du Maroc à Al Aïn afin d'être minutieusement examiné par le médecin des Lions de l'Atlas Abderrazak Hifti afin d'avoir le cœur net quant à son état de santé, qui ne semble guère être alarmant ni grave, avant de présenter un rapport complet aux responsables de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Tweet LDA

  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat
  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 796 invités et aucun membre en ligne

Top