Le légendaire et emblématique gardien des Pharaons Essam El Hadari jouera à 43 ans sa 7ème Coupe d'Afrique des Nations avec l’Égypte.
Le gardien des Pharaons de 1996 à 2012 fait ainsi un retour fracassant en écrivant une autre légende dans la Coupe d'Afrique des Nations 2017 où il fut sélectionné dans la liste finale des Pharaons où Essam El Hadari deviendra le gardien de buts le plus âgé de l'histoire de la CAN qu'il espère remporter pour la 4ème fois après avoir remporté en compagnie des siens celles de 1998, 2006, 2008 et 2010 où il fut élu meilleur gardien de la compétition 3 éditions consécutives. Essam El Hadari espère également pouvoir jouer la Coupe du Monde 2018 en Russie en compagnie de l’Égypte chose qui le rendra alors le gardien le plus âgé de l'histoire à avoir joué le Mondial.

Tweet LDA

  • @a_rafi9 @YAitbennasser Juste avant la Coupe du Monde... ça donne quand même une mauvaise image @Herve_Renard_HR
  • La liste des joueurs ukrainiens d'Andriy Shevchenko contre le Maroc
  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 972 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes