Convoqué dans la liste finale d'Hervé Renard, l'attaquant marocain de Southampton, Sofiane Boufal, est arrivé ce matin à Al-Ain ou se concentrent les Lions de l'Atlas depuis 10 jours en vue de leur participation à la CAN 2017.

Annoncé parmi les probables forfaits à cause d'une récente blessure, l'international marocain, Sofiane Boufal, devrait passer une petite visite médicale de routine chez le Dr Hifti afin de déterminer la gravité de sa blessure qui ne devrait pas le priver de la CAN à l'instar de Nordin Amrabat qui a cédé sa place à Omar El-Kaddouri.
Cependant, Boufal, exempt des matchs amicaux à venir, pourrait également manquer la première rencontre des Lions de l'Atlas face aux Léopards Congolais prévue le 16 janvier à Oyem. En attendant le verdict, Sofiane devrait suivre une préparation spécifique et individuelle à moins que le Dr Hifti ne le déclare inapte pour la mission.

match

Tweet LDA

  • Le Maroc participe au tournoi commémoratif du génocide Rwandais
  • Olympique Lyonnais : La rumeur Younes Belhanda se précise
  • La courte histoire de Marouane Fellaini avec les Lions

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1622 invités et aucun membre en ligne

Top