Djédjé Guiza pourrait bientôt débarquer à Rabat. L’attaquant star du MAS serait très convoité par la direction de l’AS FAR. Le jeune joueur de 21 ans était devenu indispensable au club fassi mais ce dernier serait prêt à s’en séparer après avoir conclu un accord historique avec l’AS FAR.

Les réseaux sociaux s’enflamment pour Djédjé Guiza. Le joueur pourrait quitter le MAS pour l’AS FAR dès la fin de la semaine. Les deux équipes auraient conclu un accord de principe.

Du haut de ses 21 ans, l’Ivoirien est un des joueurs les plus performants de la Botola. Il avait notamment offert un doublé au MAS lors de la finale de la coupe du trône en novembre dernier et assuré le sacre de son club. Il a également marqué les esprits de par sa grande valeur ajoutée à l’équipe et sa forme athlétique.

L’AS FAR avait annoncé, il y a peu, qu’il ouvrait ses portes aux joueurs étrangers. Une décision historique qui fait que le mercato hivernal de l’équipe de Rabat est un des plus suivi du championnat.

Tweet LDA

  • Le retour de Badr Hari aura lieu le 03/03/18 à Rotterdam
  • RT @Lionsdelatlass: Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie #MaghrebUnited…
  • Le but de la rencontre entre le WAC contre l'IRT

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 988 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP