L'AS FAR de Rabat vient de mettre les dernières retouches sur le recrutement de son premier joueur étranger de son histoire 2 mois après la décision historique de permettre pour la première fois de recruter des joueurs non-Marocains depuis la création du club en 1958.
 
 
En effet, le club Militaire s'est mis d'accord avec le milieu offensif d'origine Ivoirienne du Chabab Atlas Khenifré Aboubacar Toungara pour rejoindre le club de la Capitale pour 4 saisons à partir du prochain Mercato estival. Par ailleurs l'AS FAR a de nouveau signé avec le joueur Taoufik Ijrouten qu'ils avaient libéré gratuitement l'année dernière mais qui est d'ores et déjà de retour dés ce Mercato hivernal.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🎙 Pape Diouf : « Le Maroc peut passer le 1er tour ! C’est possible, et créer la surprise, surtout dans le 2ème match fa…
  • A Casablanca : les Madrilènes fêtent en grande pompe la victoire du Real
  • Karim El Ahmadi : «On jouera un match barrage face à l'Iran »

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2194 invités et aucun membre en ligne

Top