Disparu des radars depuis quelques saisons, l'international marocain de 28 ans, Oussama Assaidi, compte bien se refaire une santé du côté d'Enschede mais sait qu'il manque de compétition et qu'il lui sera difficile de marquer les esprits dès la reprise.
Cette semaine, Assaidi a rejoint ses nouveaux coéquipiers du FC Twente qui effectuent un stage en Espagne. «Je voulais recommencer», a déclaré l'attaquant sur le site du club. « Les premiers jours sont difficiles dans un nouveau club mais vous vous habituez bien sûr. Je suis bien pris en charge et nous avons une jeune équipe, de bons gars avec de la qualité.» a-t-il poursuivi.
Rappelons qu'Oussama Assaidi n'a pratiquement pas joué cette saison, il devra d'abord suivre un entrainement spécifique pour être apte à jouer. « Nous devons nous assurer de ma forme et ne pas faire un démarrage rapide. Mon retour se fera étape par étape, tout simplement. Le coach est là aussi pour gérer. Je me suis récemment entraîné seul mais le corps a besoin de temps pour habituer au rythme des matchs. Je sens que je suis fort au niveau condition, mais il faut habituer mes jambes à l'intensité.»
L'attaquant marocain a de bons sentiments et pense qu'il peut faire un joli parcours avec le FC Twente avec lequel il a signé jusqu'à fin Décembre 2019. «Twente a voulu signer avec moi et cela m'a procuré un sentiment agréable. C'est bon de savoir que je n'ai pas été oublié aux Pays-Bas, l'appréciation est là et je me sens bien." a souligné Assaidi avant de conclure " J'ai joué assez souvent contre le FC Twente et ont toujours eu un bon club avec des supporters qui font beaucoup de bruit. Je suis un acteur public et je pense que les fans apprécieront
Notons que la Eredivisie reprendra ses droits dès le weekend prochain après quelques journées de trêve hivernale. Le prochain match du FC Twente se jouera sur la pelouse du Vitesse dimanche prochain.

Tweet LDA

  • Yassin Ayoub, qui n'a toujours pas joué la moindre minute pour le Maroc, pourrait faire son baptême pendant cette p…
  • @leamssi92 Le match aura lieu certainement au Maroc
  • D'après Assabah, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a décidé de prendre ce dossier en main pour que la FIFA lég…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 769 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...