Après une disette de 3 matchs sans avoir fait trembler les buts adverses, les Éléphants Ivoiriens ont retrouvé le chemin des buts et de la victoire par la même occasion.
 
 
La Côte d'Ivoire s'est ainsi imposé cet après midi en amical 2-1 face à la Suède à Abu Dhabi en match de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations. Pourtant le début du match était en faveur des Vikings avec un but de Kanon contre sans camp avant que Serge N'Guessan ne remette les pendules à l'heure quelques secondes avant la fin de la première mi-temps. La deuxième mi-temps apporta son lot de bonnes nouvelles avec plusieurs occasions dangereuses pour les Ivoiriens dont une fut fatale pour les Suédois avec une belle tête de Sio sur un centre de Zaha. Le champion d'Afrique jouera un dernier match amical de plus Mercredi face à l'Ouganda avant de prendre la direction du Gabon pour défendre son titre.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Barcelone: Un stade et une statue en hommage à Cruyff
  • Gianni Infantino: L'Afrique a voté pour le changement
  • ملخص مباراة المغرب 2 - 0 بوركينا فاسو بالإضافة الى تصريح بوحدوز و فيصل فجر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 738 invités et aucun membre en ligne

Top