Dans une nouvelle sortie médiatique, le sélectionneur Français des Éperviers du Togo Claude Leroy a tenu un discours optimiste en envoyant un message claire aux autres équipes du Groupe C.
 
 
Leroy a ainsi déclaré:"Quand j’arrivais au Togo, on ne pensait même pas à une Can. On a pu quand même se qualifier en 2017. On va essayer de jouer à fond dans un groupe où les trois autres peuvent être champions d’Afrique. La RD Congo c’est l’une des meilleures équipes avec le Sénégal, l’Algérie, la Cote d’Ivoire, le Maroc. La Côte d’Ivoire, c’est le champion d’Afrique. Le Maroc a réussi à mettre en place deux équipes de haut niveau. Le Togo est donc les touts petit de ce groupe, on va essayer d’être les empêcheurs de tourner en rond. Il n’y a pas d’équipe à craindre dans ce groupe. Nous disputons notre premier match le 16 janvier contre la Côte d’Ivoire. Mais le premier match n’est pas toujours déterminant. On a vu des champions d’Afrique ayant perdu leur premier match. On est en train de dire que si on rate le premier match, c’est la fin de tout. Mais ce n’est pas vrai. Se mettre le vent dans le dos, bien réussir le premier match, c’est plus intéressant. C’est bon pour le mental de l’équipe."

Tweet LDA

  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018
  • Déclaration d'Achraf Hakimi après le match contre les Spurs
  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 486 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...