Le golfeur Abdelhaq Sabi du Royal golf d’Anfa Mohammedia s’est adjugé l’Open Attijariwafa bank, première manifestation golfique de la saison 2017. Sabi a rendu une excellente carte, prenant ainsi le meilleur sur les autres professionnels.

Le coup d’envoi de la saison de golf au Maroc a été donné ce weekend au Royal golf Anfa Mohammedia, avec l’organisation de l’Open Attijariwafa bank. C’est le représentant du RGAM, Abdelhaq Sabi, qui s’est adjugé le titre, en venant à bout de la rude concurrence. Sabi a rendu une carte totale de 208 coups, soit à 8 coups du par, devançant ainsi d’un coup Ahmed Marjan.
«L’enfant du pays» a impressionné avec notamment un excellent score de 67 coups, réalisé lors du troisième tour, le meilleur score parmi le top 5. Younès El Hassani complète le podium avec un score à 3 coups du par. Fayçal Serghini a terminé en quatrième position, alors que Yacine Touhami, qui dispute sa première saison en tant que professionnel, est arrivé cinquième. L’Association du Trophée Hassan II a décidé de reconduire cette année «la Course au Trophée», en vertu de laquelle les deux meilleurs golfeurs au classement de l’Ordre du mérite à la veille du Trophée bénéficient de deux invitations pour jouer ce prestigieux Tournoi.

Tweet LDA

  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Coupe des Confédérations : Cameroun -:- Australie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 616 invités et aucun membre en ligne

Top