Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Issa Hayatou s'est exprimé quant à plusieurs points dont la nouvelle formule de la Coupe du Monde et l'organisation de la Coupe du Monde 2026.
 
 
Le président de l'instance Africaine a ainsi déclaré sur les ondes de RFI :"L’Afrique espère avoir 9,5 à 10 places pour la nouvelle formule de la Coupe du monde à 48 équipes à partir de l’édition de 2026. Concernant l'organisation, pour moi ce sera l'un de ces 5 pays : le Maroc, l'Egypte, l'Afrique du Sud, l'Algérie et le Nigeria." Pour rappel, le pays organisateur de la Coupe du Monde 2026 sera choisi par la haute commission de la FIFA le en Mai 2020 et le Maroc semble préparer une candidature imminente pour l'organisation de ce grand événement.

Tweet LDA

  • Les quatre premiers qualifiés à la CAN 2019 sont connus
  • JOJ 2018: Trois pugilistes marocains qualifiés pour la demi-finale
  • L'Ajax du trio marocain prépare sa reprise

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1730 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP