Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Fouzi Lekjaa entamera les choses sérieuses ce mois-ci entant que membre après avoir été élu dans le comité de la gouvernance de l'Instance Internationale du Football (FIFA).
 
 
Le patron du football Marocain assistera ainsi à la première réunion de ce comité le 26 Janvier prochain à Zurich en Suisse afin d'étudier plusieurs dossiers financiers des Fédérations et des Associations tout en appliquant le nouveau système de fiscalité de la FIFA qui est entré en vigueur. Le président de la FIFA Gianni Infantino avait conseillé Fouzi Lekjaa à la haute instance Fédérale de la FIFA afin qu'il soit élu comme membre supplémentaire demande qui fut acceptée à l'unanimité vu l'expérience du président de la FRMF en matière de gestion financière.

Tweet LDA

  • Renard et Belhanda parlent du dilemme des binationaux
  • Boussoufa parle ses objectifs en Coupe du Monde des Clubs
  • Le but de Mohamed Fouzir contre Al-Ittihad FC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1080 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...