En préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017, la Côte d'Ivoire a surclassé l'Ouganda 3-0 en amical aux Émirats Arabes Unis.
 
 
Après une première mi-temps serré entre les deux équipes, les Éléphants se sont déchaînés du retour des vestiaires avec l'ouverture du score dés la 51ème minute grâce à Kodjia avant que Zaha ne fasse le break 7min après. Les Ougandais ont eu deux grandes occasions de buts par la suite mais la concrétisation était aux abonnés absents. Les Éléphants enfonceront le clou à la 72ème minute grâce à Aurier et terminent le match avec une efficacité de 100% avec 3 buts marqués sur 3 tirs cadrés. Pour rappel, la Côte d'Ivoire est dans le même groupe (C) que le Maroc à la CAN en plus du Togo et de la République Démocratique du Congo tandis que l'Ouganda se trouve dans le groupe de la mort (D) en compagnie du Ghana, du Mali et de l’Égypte.

Tweet LDA

  • Walid Regragui en conférence de presse avant la confrontation contre le TP Mazembe
  • Des affiches, des derbys et des Classicos au menu de ce weekend
  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 393 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...