Ce n'était au début qu'une rumeur mais c'est désormais officiel, les Fennecs joueront la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 sans Saphir Taïder.
 
 
Le milieu de terrain Algérien fut en effet blessé au genou aujourd'hui à l'entraînement et la Fédération Algérienne a publié ce soir un communiqué officiel où elle déclare:"A la fin de la séance d’entraînement de ce matin, Saphir Taïder qui avait déjà une vieille blessure au ménisque, a eu le genou bloqué sans contact avec l’un de ses coéquipiers. L’IRM passée l’après-midi a révélé un traumatisme du genou qui ne peut pas guérir dans l’immédiat, écrit la Fédération algérienne de football. Après le rapport du staff médical, le staff technique de l’équipe nationale a décidé de libérer Saphir Taïder qui sera remplacé incessamment par un autre joueur."

Tweet LDA

  • Rachid Alioui : Il faudra se concentrer et faire de bonnes performances
  • أبناء مهاجرين صنعوا تأهل “الأسود” إلى المونديال
  • Fajr et Hadji au programme Tv de la soirée de vendredi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 883 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...