La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 a officiellement débuté aujourd'hui à Libreville avec les deux rencontres du groupe A qui ont opposés le Gabon à la Guinée-Bissau et le Burkina Faso au Cameroun.
 
 
Les Panthères qui ont menés au score grâce à un but d'Aubameyang à la 52ème minute furent accrochées par les Lycaons qui gâche la fête lors du premier match en Coupe d'Afrique de son histoire avec un but d'égalisation, largement mérité, signé Soares à la 91ème minute du match. Lors de l'autre match du groupe, même score au final avec des buts de Moukandjo (côte Camerounais) et Dayo (côté Burkinabais) mais pas du tout le même rythme ni la même intensité, le match était en effet très physique et a connu un grand nombre d'occasions des deux côtés avec pas moins de 30 occasions de buts au total. Statut quo donc au groupe A avec un point, un but marqué et un but encaissé pour chacune des 4 équipes le composant.

Voici comme suit la schématisation du bilan de ce groupe A :
 
16105927 1321984971202261 8006088711247272082 n

Tweet LDA

  • Quand Renard faisait danser ses joueurs avant les matches
  • Eredivisie : Oussama Assaidi incertain face au Vitesse Arnhem
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 16 décembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 716 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP