Le technicien Marocain Badou Zaki est à fond derrière les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard. Son éviction de la tête des lions de l'atlas est donc de l'histoire ancienne.

En effet, l'ancien sélectionneur national, Badou Zaki, pense désormais à l'intérêt de la nation avant tout considération personnelle. Le finaliste de la CAN 2004 n'a pas du tout apprécié le comportement des supporters à Al-Ain.
Choqué comme tous les amoureux du Mountakhab, Zaki a décidé de soutenir et de motiver ses anciens protégés pour tout donner et aller le plus loin possible dans cette CAN 2017. Dorénavant, il croit dur comme fer aux chances des Lions d'aller au bout de leur objectif en se qualifiant au tour suivant et au bout de leur "rêve" en remportant le trophée continental. « Il ne sert à rien de rêver d’une chose que nous n’avons pas réussi à faire depuis plus de 12 ans » pense t-il à propos de la qualification des Lions de l'Atlas aux quarts de finale. Il va falloir expliquer à nos enfants qu'il ne sert à rien de rêver de devenir champions ! Pourtant, le rêve est l'essence même du Football...
Le discours actuel de l'ancien sélectionneur sera certainement bénéfique pour des joueurs talentueux en qui il a totalement confiance, même confiance qu'il accorde à son successeur pour mener l'équipe le plus loin possible.

Vous l'aurez compris, nous prenons nos rêves pour des réalités... Badou Zaki aurait pu adopter une telle attitude et déclaré cela si la pilule de son éviction était oubliée. Il s'avère que c'est tout le contraire, puisqu'il répète la même rengaine que celle tenue en 2005 après son licenciement par le Général Benslimane.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Benatia contre le Sporting
  • Coupe du Trône : CAK -:- RCA à 16h30 locale
  • CHAN 2018 : La Mauritanie va défendre crânement ses chances

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 589 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...