Après la fin de la première journée des matchs du groupe A, c'est aujourd'hui autour du groupe B et l'entrée en lice des premiers représentants Maghrébins : les Fennecs et les Aigles de Carthage.
 
 
Les Algériens, l'un des favoris de cette édition, affronteront dans cette première journée le Zimbabwe considéré comme l'un des petits poucets de cette compétition et sur papier l'équipe la plus faible du groupe contre qui tout autre résultat que la victoire peut être considéré comme un échec. Les Fennecs de Goerges Leekens visent ainsi pas moins que les demi-finales pour effacer la grande désillusion de la CAN 2015. Dans l'autre match du groupe, le deuxième représentant du Maghreb dans ce groupe la Tunisie affrontera les redoutables Sénégalais qui sont considérés comme l'un des grands favoris pour remporter cette édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Les Aigles d'Henry Kasperczak veulent à leur tour faire mieux que la dernière CAN où ils s'étaient arrêtés en quart de final après un match contre le pays hôte la Guinée Équatoriale tâché d'un arbitrage scandaleux.
 
Le programme de ces deux rencontres en horaire local est comme suit :
 
15966031 1322472054486886 7311522477549068308 n

Tweet LDA

  • Le retour de Badr Hari aura lieu le 03/03/18 à Rotterdam
  • RT @Lionsdelatlass: Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie #MaghrebUnited…
  • Le but de la rencontre entre le WAC contre l'IRT

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 935 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP