Lors du studio d'après-match sur beIN Sports Arabe suivant le match du Maroc face à la République Démocratique du Congo, l'ancienne gloire du football Tunisien Tarak Dhiab n'a pas mâché ses mots concernant le sélectionneur national Hervé Renard.
 
 
Tarak Dhiab a ainsi déclaré:"Hervé Renard a pris de haut les Marocains, il est venu au Maroc comme un entraîneur qui vient de débarquer du Real Madrid ou du Barça et qui vient de signer avec une petite nation de football. Comment ose-t-il dire que le Maroc n'est pas le Ghana ou la Côte d'Ivoire, est-ce qu'il a oublié que le Maroc était la première nation Africaine à aller au Mondial en 1970 ? La première nation Africaine à avoir un point à la Coupe du Monde ? Le premier pays à battre des équipes comme le Portugal ? Le premier pays Africain à passer en 1/8ème de finale en 1986 ? Est-ce qu'il a vu les Lions de l'Atlas en 1998 ? Hervé Renard a manqué de respect au Maroc qui est une grande nation de football et il a payé ce soir pour son arrogance."

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • L'unique but du match en retard, FUS - IRT
  • Granada : Tony Adams ne lâchera pas Mehdi Carcela
  • Officiel: L'arbitrage vidéo sera utilisé au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 531 invités et aucun membre en ligne

Top