Les Éperviers du Togo ont repris les entraînements quelques heures seulement après la fin de leur match nul face à la Côte d'Ivoire pour préparer la mini-finale face aux Lions de l'Atlas.
 
 
La séance d'entraînement des Togolais fut consacrée au décrassage ainsi qu'un match de 30min entre les titulaires et les remplaçants. Après l'entraînement, le sélectionneur des Éperviers Claude Leroy a fait une déclaration aux médias présents où il a évoqué le choc de Vendredi face au Maroc.
 
Le technicien Français a ainsi déclaré:"Les éperviers ont fait un match d’une grande intelligence tactique. On avait beaucoup travaillé sur ce match. Le match face au Maroc est un match compliqué affectivement, psychologiquement ; jouer contre le Maroc dirigé par Hervé qui a été pendant 6 ans mon adjoint, vous savez à quel niveau d’estime je le situe. On est deux compétiteurs, deux gagneurs, deux mecs qui essaient d’amener leurs équipes comme des morts de faim. Il y aura pas de cadeau".

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi: pépite hispano-marocaine sera t'il Lions de l'Atlas dans le futur?
  • La prestation de Nordin Amrabat contre Al Jazira
  • Le coach de Nîmes : Alioui ne sera pas prêt avant début 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1359 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP