Les matchs de la deuxième journée du groupe A de la CAN 2017 seront disputés ce mercredi à Libreville, une deuxième journée qui s’annonce déjà décisive pour plusieurs nations.

Le Gabon, pays organisateur, sera le premier à se produire ce mercredi après son premier match en demie teinte face à la Guinée Bissau (1-1). Les deux formations savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur. Les Panthères se mesureront au Burkina Faso forts de leur partage acquis face aux Lions Indomptables du Cameroun. Les hommes de Paolo Duarte n'auront pas la partie facile et devront compter sur le soutien de leurs supporters pour venir à bout des Etalons, finalistes de l'édition 2013.
Dans la seconde rencontre de ce groupe, le Cameroun n'a pas d'autres alternatives que la victoire face à la Guinée Bissau pour s'assurer la tête du groupe. Mais, attention à ne pas tomber dans le piège des Djurtus du sélectionneur Baciro Cande, bien décidé à jouer le troube-fait dans ce groupe.
 
Mercredi 18 janvier :
17h00 - 16h00 (Ma) : Gabon - Burkina Faso à Libreville (groupe A)
20h00 - 19h00 (Ma) : Cameroun - Guinée Bissau à Libreville (groupe A)

Tweet LDA

  • Tournoi International : PSG – Tottenham
  • Le but d'Oussama Idrissi en amical contre Granada FC
  • Juve - Barça : Neymar se balade entre B, B et C

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 903 invités et aucun membre en ligne

Top