Les Lions de l'Atlas avait chuté lors de la première journée de la phase de poules face à la République Démocratique du Congo qui est désormais, après la fin de tous les matchs de la première journée, l'équipe la plus faible de la CAN 2017 pour le moment en terme de statistiques.
 
 
En effet, face aux Lions de l'Atlas, les Léopards ont eu 39% de possession de balle, 50 phases offensives, 25 touches, 1 hors-jeu, 1 corner, 2 tirs et un tir cadré. D'autant plus que le pourcentage de passes réussites est très bas (55%) ce qui fait de lui le pourcentage le plus bas parmi toutes les équipes ayant joué les matchs de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) pour le moment. Une grande leçon de réalisme donc de la part de l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo en attendant que les Lions de l'Atlas trouve la solution à cette stérilité offensive qui lui fait défaut.

Tweet LDA

  • Le Raja et le DHJ la revanche de la finale de la Coupe duTrône
  • Lions Locaux : Deux matchs amicaux avant le début du CHAN
  • Association Sportive de Salé a battu les Kano Pillars pour lors du match d'ouverture

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 870 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP