Les Lions de l'Atlas ont vécu une soirée très difficile après la fin du match et la défaite amère face à la République Démocratique du Congo Lundi dernier pour le compte de l'ouverture des matchs de l'équipe du Maroc en Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017.
D'après nos sources, quelques joueurs de l'équipe nationale du Maroc ont pleuré dans les vestiaires à l'issue de la rencontre jouée au Stade d'Oyem. Le capitaine, Mehdi Benatia, et le gardien de but, Munir Mohamedi, se sentant responsables sur le but encaissé, auraient essuyé quelques larmes, surtout Munir qui s'en voulait pour sa petite bourde sur le but des Léopards survenu contre le cours du jeu alors que les Marocains avaient quasi dominé de bout en bout.
D'après nos sources, les joueurs de l'équipe nationale ont eu de la peine pour trouver le sommeil à L’hôtel dans leurs chambres respectives. La déception fut grande après énormément après le grand effort qu'ils ont fourni durant la rencontre mais qui ne fut, hélas, pas concrétisé par un but.

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 304 invités et aucun membre en ligne

Top