Lundi dernier, lors de la première journée du Groupe C, les Lions de l'Atlas ont presque tout fait face à la République Démocratique du Congo mais la cage de ces derniers est restée inviolée malgré toutes les tentatives des Marocains.
De retour des vestiaires et plus exactement vers la 51ème minute, un individu est parti du banc de touche des Léopards jusqu'à la cage du gardien Marocain, Munir Mohamedi, pour y déposer quelque chose à coté du filet droit du gardien. Le rapprochement est donc vite fait...
Malheureusement, ce genre de rites et de comportements désolants que les gens remarquaient à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) dans les années 50, 60, 70 etc. n'a pas pris un poil blanc en 2017 où on y assiste toujours et en haute-définition, d'autant plus que la présence d'une personne aussi prés de la pelouse hormis les 22 acteurs à cet endroit précis est aussi incompréhensible qu'inadmissible.

match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 481 invités et aucun membre en ligne

Top