Le célèbre Marabout Sénégalais, Mamadou Bayo, a dévoilé le nom des deux "finalistes" de la CAN 2017 qui se joue actuellement au Gabon.

Selon ce spécialiste des rites africains et de l’occultisme, la finale de la CAN se jouera entre le Sénégal, son pays chéri et le dernier vainqueur de la CAN, la Côte d’Ivoire. De quoi ravir les supporters des deux camps avec de telles prédictions complaisantes et sans grand risque d'autant que le célèbre Marabout ne se mouille pas et refuse d'annoncer le nom du vainqueur final de la CAN, probablement parce que dans son délire maraboutique, il aurait vu les Éléphants rafler leur 2ème trophée continental après celui obtenu avec Hervé Renard en 2015.

Parmi les spécialisés détaillées sur son blog de promotion,le Marabout, Mamadou Bayo, prétent qu'il peut aider les footballeurs à obtenir le succès et la notoriété.

Tweet LDA

  • Munir El Haddadi connait l'hymne national du Maroc de A à Z
  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1116 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...